VITRIERS DE PÈRE EN FILS

L’histoire commence officiellement en 1925, lorsque Jos Charlebois commence à réparer les vitres cassées du voisinage dans la cour arrière de la maison, au 121, rue Galt, à Verdun. À partir de 1935, son fils Léon apprend le métier et décide quelques années plus tard, en 1950, de créer sa propre compagnie : la Vitrerie Léon Charlebois. Plus tard, ses fils Robert et Gilles se joignent à lui et prennent les rênes de l’entreprise dès 1983.


Spécialisée depuis ses débuts dans l’installation, la réparation et la vente de vitre et de miroir décoratif, la Vitrerie Léon Charlebois offre également à ses clients des douches en verre, des dessus de tables et des produits plus spécialisés, comme des rampes et des cloisons de verres.

Avec plus de 65 ans d’expérience dans l’installation du verre, nous sommes en mesure d’offrir à notre clientèle commerciale et résidentielle une gamme complète de produits de verre afin de répondre à tous vos besoins. Divisions de bureaux, portes de verres, rampes d’escalier ou réparation de vitrines : nos experts se déplacent afin de vous offrir une soumission gratuite.

Vitrerie Léon Charlebois

3801, rue Bannantyne

Verdun, QC, H4G 1B7

Heures d'ouverture

Lundi - Jeudi 08:00 - 17:00

Vendredi 08:00 - 12:00

(saison estivale)

Fermé entre midi et 13 h
Fermé les samedis et dimanches

Zone de service

  • Montréal et les environs
  • Laval
  • Brossard
  • Rive-Nord
  • Rive-Sud

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Vitrerie Léon Charlebois 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale